Le 25/01/2019
Clémence Clautour

Thierry CROISEY, nouveau président de Baker Tilly STREGO

C’est officiel, Thierry CROISEY est le nouveau président de Baker Tilly STREGO !

 

C’est une belle année qui commence pour ce choletais, qui a fait son entrée chez STREGO il y a plus de 30 ans en tant qu’Expert-Comptable et devenu associé en 1991.

 

L’annonce de cette transition a été faite lors de la convention d’entreprise, les 11 & 12 octobre 2018. Yves GUIBRETEAU annonçait son départ en retraite et le nom de son successeur pour prendre la tête d’un groupe fort de 1 300 salariés et 116 millions d’euros de chiffre d’affaires.

 

Les deux présidents ont travaillé ensemble durant plusieurs mois pour assurer la transition. Une transition importante qui marque, pour Yves GUIBRETEAU, le point final de 6 années passées aux commandes de STREGO.

 

Thierry CROISEY prend sa suite et souhaite poursuivre avec détermination ce qui a été entrepris depuis plus de 50 ans. Il va confirmer la trajectoire actuelle, tout en y injectant quelques innovations. Il prévoit ainsi le renforcement de la politique RSE pour en faire une composante indispensable de la stratégie d’entreprise. Il veut également faire de la parité une réalité et ainsi valoriser la place de la femme au sein de la profession.