Le 20/09/2019
Baker Tilly STREGO

Partenariat avec le Village by CA, incubateur de start-up !

Baker Tilly STREGO devient partenaire du Village by CA à Angers, l’accélérateur de start-up créé par le Crédit Agricole. Notre partenariat d’une durée initiale de 2 ans s’est officialisé à l’occasion de la soirée de rentrée du Village, ce jeudi 19 septembre. L’occasion pour nos experts de soutenir et d’accompagner les entrepreneurs de demain.

Le village By CA : un lieu de croissance, d’acculturation et d’action

Présent sur plus de 22 sites en France, le Village by CA est un accélérateur de business qui met en relation start-up et Grandes Entreprises, ETI, PME. Un véritable relais de croissance permettant à ces jeunes entreprises de trouver l’agilité, l’inspiration et de nouvelles manières de fonctionner grâce au réseau partenaire présent sur le village. Un réseau de partenaire diversifié qui compte aujourd’hui Baker Tilly STREGO et Oratio Avocats. Une collaboration effective depuis hier soir, jeudi 19 septembre, à l’occasion de la soirée de rentrée du village angevin.

 

 

Cet écosystème unique rassemble déjà 400 start-up et compte plus de 300 partenaires privés et publics (Crédit agricole, CCI Maine et Loire, Angers Technopole, Chambre Régionale d’Agriculture Pays de la Loire…) agissants ensemble pour partager, progresser, innover et multiplier les opportunités de business.

Un accompagnement projet sur mesure

La signature récente de notre partenariat est basée sur deux axes d’accompagnement. Tout d’abord, le développement à l’international afin de soutenir l’entrepreneuriat au-delà de nos frontières. Membre d’un réseau international présent dans plus de 150 pays, nous bénéficions de présences locales dans différents pays.

Mais aussi, la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, voie de développement au service de l’avenir reconnue par l’économie traditionnelle. Doté d’une démarche RSE interne certifiée par le label LUCIE 26000, 80 experts Baker Tilly STREGO accompagnent plus de 1000 structures chaque année.

Notre partenaire Oratio Avocats interviendra sur l’accompagnement juridique durable à destination de ces nouvelles entreprises et de leurs dirigeants.

Photo : © Elvis GARREAU