Le 16/10/2019
Baker Tilly STREGO

Baker Tilly STREGO, partenaire des Trophées RSE Pays de la Loire !

Pour la deuxième année consécutive, Baker Tilly STREGO est partenaire des Trophées RSE ! L’occasion de mobiliser nos équipes et valoriser les initiatives RSE de nos clients, mais aussi de mettre en avant et de faire progresser les entreprises engagées dans cette démarche.

 

 

Encourager les initiatives porteuses de la RSE

 

Les Trophées RSE récompensent les bonnes pratiques des entreprises implantées dans les Pays de la Loire en matière de Responsabilité Sociétale. Concourir pour les éditions 2020, c’est l’occasion de valoriser et faire connaître votre démarche et votre engagement !

 

Concrètement ? Suite au dépôt de votre dossier et après avoir présenté votre démarche lors d’une demi-journée d’immersion aux élèves ingénieurs de l’ESSCA d’Angers, l’ESAIP et l’Ecole Centrale de Nantes, ceux-ci vous accompagnent dans l’ensemble du processus. Les étudiants réaliseront un audit de votre démarche pour évaluer son potentiel, prépareront le dossier de présentation et défendront votre engagement devant le jury composé de représentants des acteurs économiques de la Région. Cette expérience vous permettra de bénéficier d’un regard extérieur et d’un diagnostic complet de votre démarche RSE.

 

Lancez-vous dans l’aventure des Trophées !

 

Vous souhaitez candidater ? Les inscriptions sont ouvertes et ce jusqu’au 1er novembre !

En janvier 2020, les 13 meilleurs dossiers seront sélectionnés pour présentation devant le jury.

Puis, rendez-vous en mars 2020 pour la soirée officielle de remise des prix ! Une formidable opportunité pour partager et enrichir votre démarche avec d’autres porteurs de projets qui, comme vous, s’impliquent dans la RSE. A la clé, une vidéo de présentation de votre entreprise et de son engagement, un chèque de 1 000 € et le trophée RSE 2020 réalisé par un artiste.

 

JE M’INSCRIS

 

Le Trophées RSE – Editions 2019, en quelques chiffres :

23 entreprises candidates des 5 départements de Pays de la Loire

20 étudiants

13 nommés

21 membres du jury

4 lauréats